Affiliation dating : gagner de l’argent avec les sites de rencontre !

Si tu as plus de 18 ans, tu as peut-être tenté de trouver l’âme sœur (ou un plan Q) sur des sites de rencontre. Bonne idée pour satisfaire ton besoin de séduction 😉 Mais sais-tu que ces mêmes sites peuvent te permettre d’arrondir tes fins de mois ? Car oui, il est possible de gagner de l’argent avec les sites de rencontre ! Comment ? Avec l’affiliation dating !

L'affiliation dating : un business qui rapporte

Je te vois venir avec ton esprit tordu : il ne s’agit pas de monnayer ses faveurs sexuelles ! Non, on parle d’un business tout à fait légal : celui de l’AFFILIATION.

Si tu ne sais pas ce que c’est, je vais t’expliquer rapidement le concept. Une personne (l’affilié) fait la promotion de produits ou services d’un vendeur. Quand une vente est réalisée par son intermédiaire, il touche une commission. A titre d’exemple, l’account manager qui m’a été attitré chez Prelinker m’a confié que les personnes qu’il suit réalisent entre 3000€ et 8000€ par mois 🤑

Donc pour l’affiliation dating, l’objectif est d’apporter des clients aux sites de rencontre. Pour chaque abonnement souscrit, tu vas toucher un pourcentage tant que la personne sera cliente ! C’est le bon côté des abonnements : tant qu’ils sont actifs, tu es rémunéré.

L’un des éléments clés pour réussir est de proposer des programmes de qualité. Il faut que les offres choisies plaisent à ton audience pour que tu puisses convertir un maximum de prospects en clients. Dans le domaine de l’affiliation dating, une plateforme sort du lot : PRELINKER.

Découverte de Prelinker

Prelinker existe depuis 2001, c’est maintenant le leader dans le domaine de l’affiliation rencontre. La plateforme met à disposition des outils performants pour développer un business rentable. Parmi ces outils, les sites web en MARQUE BLANCHE sont une aubaine pour les affiliés !

Il s’agit de sites personnalisables que l’on peut créer en quelques clics, c’est d’une simplicité enfantine. On va pouvoir utiliser ce site pour nos actions de promotions afin d’attirer des futurs clients. On peut également créer des BLOGS thématiques qui vont traiter de sujets connexes : rencontres en ligne, séduction… Prelinker met aussi à disposition des liens et des bannières que l’on peut insérer sur les blogs.

A noter que chaque affilié dispose d’un account manager. Celui-ci nous contacte quelques jours après notre inscription, pour faire le point sur notre profil, nos objectifs… Son rôle est de nous guider pour que nous puissions réussir dans cette activité.

Dans la vidéo ci-dessous, je te présente la plateforme Prelinker en te montrant mon tableau de bord. Pour les besoins de l’article je me suis créé un compte. Je voulais me rendre compte par moi même de l’offre de Prelinker, et je souhaitais étudier ce type de business. A ce jour, je n’ai pas encore démarré. Je t’explique pourquoi dans le paragraphe suivant et dans la vidéo 😉

Prelinker : un business moral ou immoral ?

C’est la question que l’on peut se poser… Certains ne vont pas y voir d’inconvénients, tandis que d’autres seront réticents à se lancer dans le business des sites de rencontre. Que ce soit pour une question de MORALE, d’image ou de considérations religieuses par exemple, les freins sont compréhensibles.

Il est vrai que tout ce qui touche aux relations amoureuses, et encore plus à la sexualité, relève de l’intime. C’est un sujet TABOU, qui est mal vu, alors que nous sommes tous concernés. Qui ne souhaite pas avoir une/des relation(s) épanouissante(s) ? 

Pour ma part ce qui me freine le plus c’est le côté promotion des liens. Ce n’est pas le sujet le plus facile à promouvoir. Bien que j’ai découvert une régie spécialisée dans les publicités sur les sites pour adultes : TrafficJunky. Il  est donc tout à fait possible de faire la pub de son site de rencontre sur des sites comme Pornhub.

Affiliation dating : à toi de voir...

Est-ce que l’affiliation dating est une bon business : OUI ! Mais est-ce qu’il est fait pour toi : je n’en sais rien, à toi de voir… Si tu trouves que ce domaine d’activité ne te correspond pas, intéresse toi tout de même au business de l’affiliation. Tu trouveras peut-être que c’est une belle opportunité de créer des revenus en ligne, il suffira juste de trouver des produits ou services qui te conviennent 😉

Mais si tu n’as pas de blocages, je t’encourage à mettre au point une stratégie de promotion (groupes facebook, blog, site en marque blanche, pub payante sur TrafficJunky…) et à te lancer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *